mercredi 27 mai 2015

Coucou me revoilou !!

Si certaines me suivent, elles doivent se dire que je ne suis pas très productive et elles ont bien raison !!
Et oui, depuis février dernier nous déménagé dans une nouvelle maison qui nous convient mieux mais avec tout ça j'ai laissé de côté le blog quelques temps et après on se demande comment revenir après presque 4 mois sans billet !!


A l'origine, ce blog avait été pensé pour montrer mes créations en coutures ou autres et surtout pour en faire un lien vers une boutique virtuelle type A Little Market (ALM) ou Dawanda. Mais voilà, pour vendre il faut créer, et pour créer il faut se prendre du temps pour soi, etc ...

Après ces quelques mois de flottements et de reflexions, j'ai décidé de me lancé dans mon activité et donc je reprends ce blog en main.

 Pour l'instant pas de vente, je suis en phase de mise en place :
  • ce que je veux créer : les bonnes dimensions, les patrons
  • les statuts de l'entreprise
  • faire tout plein de croquis
  • estimer le temps de création de chaque produit
  • Choisir la bonne plateforme de vente 
  • ...
Vous l'aurez compris, j'ai la tête un peu dans le guidon mais c'est très exitant.

Après il faudra décider si je créer un site marchand ou si je passe par un site de vente type ALM où j'ai une boutique (vide pour l'instant !!!!).

Beaucoup de questions, de remise en question mais beaucoup d'impatience aussi de voir le projet avancer.

Je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution et vous mettre l'eau à la bouche pour que vous ayez envie de venir visiter ma boutique (quand elle sera en place).

petit exemple de création récup : un sac à tout en toile ciré petits cœurs
Et ses pochettes assorties
Alors, une merveilleuse journée à toutes (et à tous) sous le soleil et à très très bientôt !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot ça fait toujours plaisir, alors allez-y !!!