mercredi 28 janvier 2015

Petits biscuits sablés, merci VEGET'all family

Ah les sablés, j'adore ça, en règle générale nature ou avec des noisettes et/ou des amandes pour que ça croque !!!!

Donc, quand je tombe sur une belle recette dont tous les ingrédients sont dans mes placards je fonce.

Je vous présente donc la recette de Biscuits sablés au amandes de VEGET'all family.

Une recette simple, sans gluten qui plus est, ça donne envie ...


...


J'ai  suivi la recette à la lettre, elle va très vite à faire, il y a peu d'ingrédients et la texture de la pâte est top.


Comme le conseille Flora, je l'ai laissé reposer au frigo, 10 minutes ont suffi. Puis 10 minutes à 180°C.

Bilan :
  • cette recette est top
  • je  mettrais un chouia moins de sucre la prochaine fois 
  • et j'essayerai une version plus épaisse 
  • je la mets dans les incontournables (et je vous conseille d'en faire autant)

Voilà le résultat : 


 Avec un petit thé bien chaud alors que le déluge fait rage dehors, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!

Bon appétit ...
 

2 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux tes petits sablés Elisabeth! Merci d'avoir testé ma petite recette.
    Ah bientôt

    RépondreSupprimer
  2. de rien, ils ont été dévorés !!
    merci à toi!!

    RépondreSupprimer

un petit mot ça fait toujours plaisir, alors allez-y !!!