mardi 10 mai 2016

Petits achats ...


Des petits achats qui me font plaisir, rien qu'à moi (quoi que ...) !!!
Je suis super contente, je viens d'acheter les 2 livres de Charlotte Auzou.


un petit clic pour plus d'info
LE LIVRE : APPRENDRE À COUDRE SES VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES
un petit clic pour plus d'info

Avec comme première couture, Le Perfecto. J'ai craqué sur la version de Cozy Little World.
Je vous conseille d'aller faire un  petit tour sur son blog, ça vaut le détour !!

Je suivrai ses indications, à savoir rallonger un peu la hauteur du perfecto, je prendrais bien mes mesures pour vérifier ce que ça donne.


Et parce que le défi me tente bien , j'ai envie de coudre une chemise pour mon homme qui en est un grand consommateur. Alors, j'ai jeté mon dévolu sur le patron de Aime comme Marie : M comme Monsieur. 
Afficher l'image d'origine

Voici 2 réalisations que vous trouverez sur le blog Lundi 27.


Ses réalisations sont magnifiques, les tissus sont superbes j'adore !!!!
Je pense que pour mon homme faudra être plus sobre, mais avec des détails qui feront tout le charme de SA chemise, intérieur du col, de la patte de boutonnage ou des poignets ...

J'ai hâte de m'y mettre !!!!
Une belle fin de journée à vous, sous la pluie mais ça fait du bien !!!


Royal Indigo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot ça fait toujours plaisir, alors allez-y !!!