lundi 26 janvier 2015

Attention plaisirs gustatifs en vue !!!!!

Crêpes végétaliennes faciles
photo crêpes végétales faciles : PIGUT



Au détour de mes ballades sur mes blogs préférés de cuisine végé, je suis tombée sur un article qui donne envie ... de faire des crêpes : La Chandeleur Végane et Bio, c’est Possible! par la merveilleuse PIGUT.

Une recette, ou plutôt une infinité de recettes, de crêpes veganes à décliner au grès de nos envies.



Il va donc falloir que je m'y mette !!  

Nous avions commencé à instaurer une tradition, plébiscitée par les filles, avec le repas de crêpes du dimanche soir, nous allons pouvoir continuer!!

Et tant que j'y suis, je vous présente sa recette de petites brioches qui donnent envie, mais envie de s'y mettre !!!!!!

Briochettes vegan
photo petites brioches sucrées fourrées : PIGUT


Pour continuer sur la cuisine vegane, je voulais vous présenter, mais est-ce vraiment nécessaire ???, le blog de Lili's Kitchen.

Il faut avouer que ce blog me met sans dessus dessous. Il est beau, esthétique à souhait, délicat et les photos sont toujours à tomber et motivantes pour se lancer dans ses délicieuses recettes.

Et les prochaines recettes en vue viennent de l'autre côté de la manche: les English scones et les Crumpets.
J'adore les recettes de "viennoiseries" d'outre manche, mais bien sûr il fallait les trouver en version vegane, c'est chose faite !!!

A nous les  petits déjeuners gourmands du dimanche matin !!!!!!


Dès que j'ai mis en pratique ces merveilleuses recettes, je vous poste de belles photos, promis.

En attendant, je ne peux que vous inviter à aller visiter ces 2 blogs même si vous n'êtes pas vegan, ça vaut le coup.

A plus tard ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot ça fait toujours plaisir, alors allez-y !!!