mercredi 21 janvier 2015

53 billets en 2015, semaine 2 : La résolution que je promets de tenir



Semaine 2 : La résolution que je promets de tenir

Elle est simple et toute trouvée, être à mon écoute.

Ça peut paraître égoïste comme résolution mais quiconque me connait un peu sait que j'ai la fâcheuse tendance à m'oublier pour penser en priorité à mes filles ou à Mister J.

Mais cette année, on en a discuter avec mon cher et tendre et j'ai décidé de prendre en compte mes aspirations. L'envie de créer est présente depuis déjà quelques temps mais j'avoue n'avoir jamais eu le courage de me lancer.

Créer des choses dans son coin pour sa famille c'est une chose mais se décider à passer le pas et vendre c'est vraiment autre chose.

J'ai souvent reculer devant l'échéance, mais comme j'ai un mari en or qui me suis et me pousse dans chaque idée que j'ai, j'ai décide de me lancer.

 Alors j'ai ouvert ce blog, pour partager mes billets, mes humeurs et dès que tout sera en place ma boutique sur ALittleMarket : Royal-Indigo


Me prendre en compte dans l'équation familiale, pour être une maman plus cool (un poil moins exigeante ne serait peut être pas impossible, et plus agréable pour les principales intéressées) mais surtout une amoureuse plus ardente pour Mister J.

Je voulais d'ailleurs en profiter pour dire à mon homme que je l'aime... encore ... toujours.
Avec une spéciale dédicace que lui seul comprendra, c'est pour toi !!!  


Des'Ree,  Kissing you
BO Romeo+Juliette































Bonne journée à tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot ça fait toujours plaisir, alors allez-y !!!